Nos petits chenapans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Nos petits chenapans... Un forum sur les animaux. Un endroit ou l'on peut discuter de nos petits fripons :) et si vous devez faire une annonce pas de problemes vous pouvez la mettre ici ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fashion-Talii
Admin
Fashion-Talii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:40

Bonjour à vous chers visiteurs ! Very Happy


Merci d'être passés nous voir et pour vous donner envie de nous rejoindre rapidement sur ce forum voici une courte présentation de son contenu.

Vous pourrez y trouver tout ce qu'il faut pour rire et vous détendre (images drôles, blagues, photos, jeux, blabla,...), des endroits de discussions variées (discussions générales, vos passions,...), des coins pour exprimer vos talents (poésie et poèmes) ou des concours = etre sur la page d'accueil et d'autres sections à découvrir. Wink Like a Star @ heaven


Si ce petit descriptif vous a donné envie de venir nous rejoindre n'hésitez plus ! Inscrivez-vous, recevez le mail de retour et confirmez votre inscription ! Exclamation

N'oubliez pas d'aller lire la Charte de notre forum avant de poster et ensuite d'aller consulter votre messagerie sur le forum merci ! I love you


A vous de jouer à présent... vous n'avez plus qu' à vous connecter et à entrer sur la piste...

BIENVENUE A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-chenapans.meilleurforum.com
canelledu29

canelledu29


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : france

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:41

en espérant que toutes les personnes qui auront lu ce topic viennent nous rejoindre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Talii
Admin
Fashion-Talii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:04

Je l'espere aussi canelledu29 , je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-chenapans.meilleurforum.com
Helianay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:16

=) En tous cas, j'aime beaucoup le principe de ce forum !

Je me suis inscrite pour parler d'un site qu'on a créé qui a les mêmes buts que ce forum... Je ne veux pas faire de la pub, juste regrouper des gens qui ont les mêmes centre d'intérêts...

Fashion-talii : je t'ai envoyé un MP =)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Talii
Admin
Fashion-Talii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:45

Coucou,
j'ai bien reçu ton MP et je te remercie pour ton aide

Bien a toi
Fashion-talii
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-chenapans.meilleurforum.com
Helianay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:44

De rien ! Ca permettrait de regrouper des gens qui ont les même passions, après à vous de voir si vous préférez rester en petit comité ! =)

Et merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Talii
Admin
Fashion-Talii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2010

Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:05

Smile
De rien Helianay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-chenapans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D Empty
MessageSujet: Re: Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D   Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biienvenue a vous chers viisiiteurs !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits chenapans :: Espace membres :: VISITEURS VOUS QUI PASSEZ ... LISEZ ICI !!!-
Sauter vers: