Nos petits chenapans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Nos petits chenapans... Un forum sur les animaux. Un endroit ou l'on peut discuter de nos petits fripons :) et si vous devez faire une annonce pas de problemes vous pouvez la mettre ici ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis a tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fashion-Talii
Admin
Fashion-Talii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2010

Avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Avis a tous et a toutes   Avis a tous et a toutes I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:40

Portez un attention particulière à ces quelques points.

1.Quand vous postez, assurez-vous d'être au bon endroit. À tous les jours, je dois déplacer et même effacer des messages qui n'ont pas lieu d'être à cet endroit. Faites attention. quand je vois une photo d'un animal dans le poste pour membres exclusivement (exemple dans le trobinoscope), je me dis que la personne n'a vraiment pas regardé ce qu'elle faisait. C'est arrivé plusieurs fois et pour plusieurs personnes différentes. J'aimerais que ce genre d'erreurs soit chose du passé.

2.Quand un membre vous offre son aide, dites-vous qu'il le fait de bon coeur et bénévolement. Même si cette aide ne vous à rien apporter finalement, remerciez-le quand même d'avoir voulu vous donner un coup de main. Un merci est toujours apprécié. Surtout quand c'est vous-même qui avez demandé de l'aide.

3.Le language msn est proscrit en toutes circonstances. Même si vous trouvez que vous ne l'utilisez pas souvent, pas souvent c'est déjà trop.

4. Les photos, j'ai créé un poste explicatif et j'ai même rajouté un poste simplifié. Ça m'a pris du temps pour le faire, ça me prend du temps pour héberger vos photos et les poster, j'aimerais que vous preniez le temps de lire ce poste et de poser des questions si nécessaire à Iphiginie ou moi au lieu d'abandonner et de me demander de le faire pour vous. Je suis d'accord pour faire un effort mais pas si c'est à sens unique.

5. Les gros mots autant québecois qu'européens doivent être sensurés au moins avec une * mais je préfèrais qu'on les évite. Même chose pour les marques de commerces.

Pourquoi tout ça? Pour contribuer à ce que notre forum reste clair et facile à consulter, pour bien parraître dans les annuaires de forums (ce qui a pour effets de faire le croître en attirant plus de nouveaux et intéressants membres), par respect pour chacun des membres de ce forum qui m'est très cher. Si vous l'aimez aussi, tout devait s'arranger vite fait. Wink


Cela dit, même si j'ai l'air de râler pour le moment, le forum va très bien et je suis très contente de vous avoir tous et toutes. Ce ne sont que de petits ajustements à faire. Et encore là, il n'y a pas un membre qui fait toutes ces erreurs, alors, concentrez-vous sur ce qui se rapporte à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-petits-chenapans.meilleurforum.com
canelledu29

canelledu29


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : france

Avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous et a toutes   Avis a tous et a toutes I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:46

même que vous trouvez qu'il y a plein de choses à respecter, c'est facile. Faites comme nous, inscrivez vous et éclatez-vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits chenapans :: Espace membres :: Le réglement-
Sauter vers: